dimanche 15 janvier 2017

photo du mois ( JANVIER )

                          SUJET DU MOIS                          
 http://francheska45.f.r.pic.centerblog.net/fb94601d.png 
                                                                    
15 janvier 2017 :

 Le street art 


(Who cares? http://who-cares.fr/, 

Note de l'auteur :                      http://francheska45.f.r.pic.centerblog.net/fb94601d.png

 Le street art, ou art urbain, est de plus en plus à la mode, et il peut revêtir diverses formes : la peinture bien sûr (avec le graffiti ou les fresques), mais aussi le pochoir, le collage, le sticker (autocollant), ou encore la sculpture, le carrelage, etc... Si vous habitez en ville, il suffit de lever (ou de baisser) les yeux et d’observer attentivement, je suis sûr qu’il y en a autour de vous. Pour ceux qui habitent à la campagne, il vous faudra peut-être être un plus attentif, mais vous devriez y arriver quand même.)



bon  ne  riez  pas  
je  suis  l'artiste   et  le  photographe ⤪
😕
j'ai  eu  beau  chercher   , je n'ai rien  trouvé  
dans  ma campagne  profonde  

http://francheska45.f.r.pic.centerblog.net/fb94601d.png

A chaque jour sa photo, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, Kellya, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sinuaisons, Sous mon arbre, Sweets Mix, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente, ÔBD.
 Nouveaux Les personnes suivantes nous rejoignent ce mois-ci, bienvenue à elles  Kellya (http://kellyaetfabien.fr)

33 commentaires:

  1. Je ne minimiserais pas ainsi le travail effectué :)
    Bravo pour l'essai :)

    RépondreSupprimer
  2. si moi j'ai bien rigolé et ça fait du bien, bien vu ton interprétation !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Edith,
    Je ne connaissais pas tes talents de graphiste.
    C'est très contemporain, Félicitations
    Bisous
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  4. bon il faut commencer un jour ! lol!

    RépondreSupprimer
  5. Belle interprétation très personnelle ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh, c'est tout mignon, tout beau!!! Bise, bon dimanche dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien Edith, je te félicité, c'est cro cro mignon ! Bravo.
    Bon dimanche bien au chaud. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. un joli début Edith:)))!
    Bien sûr dans le street art il y a des choses vilaines et comme pour tout du grand n'importe quoi mais il y a des choses aussi très belles ! Dans ma ville il y a, en autre, un trompe l'œil sur un pan de maison qui est très joli et par ci par là des petites choses très mignonnes !
    Bon dimanche Edith , un temps pour s'exercer avec ses crayons avant d'aller s'exprimer sur les trottoirs et murs aux beaux jours :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quel art, mais quel art ! Chapeau pour ce détournement plein d'humour !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce côté naïf... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien!!! tu t'es vraiment bien débrouillée !
    bonne soirée,
    danièle

    RépondreSupprimer
  12. Il y a du matériel à acheter et un peu d'entraînement pour faire moins enfantin

    RépondreSupprimer
  13. Ma première pensée fut : La valeur n'attend pas le nombre des années ...
    Puis en lisant que tu en étais l'auteur, je vais m'orienter vers : Il n'est jamais trop tard pour commencer.
    Et .. on n'est jamais mieux servi(e) que par soi-même !
    Bravo pour la trouvaille !

    RépondreSupprimer
  14. On peut commencer le street art à tout âge, tu en es la preuve vivante ! Et comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même ...!
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Tu as fait les contours, il ne reste plus qu'à peindre ;) !

    RépondreSupprimer
  16. Tu t'es bien débrouillée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hello
    MDR, si ça m'a fait bien rire, mais je trouve ça génial!
    Oui, c'est difficile de trouver du streetart dans nos campagnes!!!!! LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ah ah ah, génial ! Peut-être que tu vas lancer un courant :-)
    Merci d'avoir joué le jeu en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , je t'avais dit que dans ma campagne il n'y avait rien de rien
      bisous

      Supprimer
  19. Un joli pied de nez! Tu t'en es fort bien sortie!

    RépondreSupprimer
  20. Tu as un bel esprit débrouillard, créatif et enjoué, en tout cas…
    Bravo pour ton œuvre originale :))))
    Bon lundi, gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  21. un gars, une fille, bravo pour le coup de craie !

    RépondreSupprimer
  22. Tu te lances dans le tas! !! LOL sympa !! Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  23. Je trouve ton idée très sympa et très réussie ! C'est naïf et très mignon. Tu es tout à fait dans le thème !

    RépondreSupprimer
  24. On joue à la marelle ? C'est sympa...
    C'est quoi et pourquoi ces blogs qui te rejoignent, quel est le thème Iris ?

    RépondreSupprimer
  25. Disons que c'est le travail d'un artiste en devenir ;)

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton humour !-:))))))
    Bises Edith

    RépondreSupprimer
  27. Tu n'as pas honte. ..barbouiller un mur?
    Bon tu es pardonnée car c'était pour la bonne cause.
    Bon samedi et gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  28. On fait ce qu'on peut avec c'qu'on a...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith