jeudi 27 mars 2014

aide

APPEL A L'AIDE

De la part de Anne: http://quilt007.free.fr/wordpress3/
ANNE

Bea est Peintre animalier. Elle est trés malade et en fauteuil roulant. Son mari, trés malade également a du quitter son emploi. Elle peint pour vivre et par passion, des animaux, dont les animaux de compagnie. Elle peut faire le portrait de votre animal de compagnie d'aprés photo pour un prix trés raisonnable. C'est également une idée de cadeau assez originale!

Si vous souhaitez la contacter et passer commande d'un portrait voici le lien: ( précisez que c'est de la part de Anne)
http://beaalamy.wix.com/peintures#

Bea et son mari ont BESOIN D'AIDE URGENTE, alors MERCI d'avance pour eux!


Les peintures de Bea



Merci   de  faire  suivre  sur  vos  blogs  

                                  TENDRESSE

                                                                            IRIS  

                                 



9 commentaires:

  1. tu as un grand coeur.
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour elle, Edith.
    si l'une ou l'autre passait commande, ce serait bien; pour moi, je n'ai pas d'animaux, je suis trop nomade, amities à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Comme Rosa je vois que tu as un grand cœur!
    J'ai lu ton com chez Nelinha, et j'espère de tout mon cœur qu'aujourd'hui ta visite a obtenu un résultat positif.
    Bon courage Edith.
    Affectueusement.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiète pas, tu as très bien fait! L'important c'est que le message passe! Vive internet pour ça!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement qu'il y a nos blogs pour relayer ces appels de détresse.
    Tu as bien fait de nous alerter, je t'embrasse très fort, Edith !
    Et merci d'avoir si gentiment répondu à ma demande d'aide.

    RépondreSupprimer
  6. Sei dolcissima e molto generosa!
    Un bacio!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce,
    En effet cette dame a beaucoup de talent !
    J'espère qu’elle aura de nombreuses commandes.
    Merci à toi pour le partage.
    Passe une belle fin de semaine, je te dépose un panier de bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Belle initiative. Je transmet sur mon blog dès que possible. Gros bisous mon Iris au grand cœur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Réellement touchant et touchant aussi ces portraits magnifiques.
    Un partage très important.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith