dimanche 24 novembre 2013

REPOS DU JARDIN



"  Quand   les  jours  sont  les  plus  courts ,
les  nuits  sont  plus  froides ,
Le  gel   est  le  plus  aiguisé ,  l'année  est  la  plus  vieille ,
Le  soleil  est  le  plus  faible  , le  vent  le  plus  dur ,
La  neige  est  la  plus  profonde , les  cieux  les  plus  sombres ,













Car  l'hiver  vous  a  amenés  le  pire  qu'il  peut  apporter  ,
Et  maintenant  il  vous  donnera
                            LA  PROMESSE   DU  PRINTEMPS






après   quelques  nettoyages   ,  tailler  ,   couper  ,  mettre  de  l'engrais
j'ai  pu   faire  mes  premières   plantations




quelques    tulipes  



et  mon  dernier   rosier    "  CYRANO  DE  BERGERAC  "




si  tu  veux  être   heureux  une  heure    " ENIVRE -  TOI

si   tu  veux  être  heureux  un  jour  "  TUE  TON  COCHON "

si  tu  veux   être   heureux   une  semaine   "  FAIS  UN  BEAU  VOYAGE "

si  tu  veux  être   heureux  un  an   "  MARIE   TOI  "

Si  tu  veux  être  heureux  toute  ta  vie  "  FAIS  TOI  JARDINIER  "






je  ne   crois  pas  m' être  éveillé   un  seul   jour  de  ma  vie  sans  contempler   la nature
avec  un  émerveillement  nouveau
le  miracle  est   partout
Pablo  Casals





maintenant   le  jardin  se  repose   "  chut  "
tout   est  calme  et  serein






en  attendant  les  premières  fleurs  de  printemps  
vous  pouvez   réaliser   celle - ci   faites  avec   du  " croquet  "




Tenez - vous  bien  au  chaud  
et  merci   à  tous  de  vos  gentils  commentaires ♥


                                      BONNE    SEMAINE  

                                                              IRIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith