samedi 5 novembre 2011

Passion


Ma  passion  du  verre  et  du  cristal


Emprisonner   la  Nature


immortaliser   une  fleur  ,  un  papillon  ,  un  insecte 


La  transparence  d'  un  instant
De  cristal  ou  de  verre

LA  SULFURE    
éblouit  et  fascine

Je  rêve  d' une  boule  d' escalier
dite  aussi
" Une  fin  de  journée 


Le  flacon  fait  par  LALLIQUE  
pour  " L' air du temps " ,
parfum que j' ai mis pendant des années
J' aime  le  verre  ,  les  sphères
tout  ce  qui  est  rond ;
La  Terre   
Le  soleil
La lune 

je  suis  dans  ma  bulle  
hors  du temps  et  de  l' espace 
Je  rêve 

ceci  n' est  pas  une  sulfure 
un  simple  dahlia de mon  jardin
avec  une  géométrie 
parfaite 
couleur  d'  automne  

je  vous  souhaite
un  agréable  Weekend  
IRIS

3 commentaires:

  1. Ton article est magnifique; j'ai fait des mandalas et aussi un article(modeste) sur le rond!!!
    Je pars visiter tonautre blog (et je t'ai répondu sur le mien) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Les rondeurs ont quelque chose de rassurant et ce billet nous en offre quelques très jolis specimens qu'ils viennent de Dame Nature comme cette fleur ou du verre qui les fait bomber !

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie reve des bulles !!!
    je connais le truc des bulles sur images je crois que je devienne addict des bulles

    bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith